Femme mure de Lyon cherche son premier vrai orgasme

Online
Localisation
Département : Rhône
Ville : Lyon
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Anne-Laure
Téléphone : 06 29 ** ** **
Âge : 35 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Anne-Laure

En lisant le titre de mon annonce vous devez vous dire : elle a 35 ans et n’a jamais eu d’orgasme, la réponse est oui et non. J’ai été en couple pendant longtemps avec un homme, j’ai déjà joui, mais je pense que je peux connaître bien plus de plaisir.

Je suis dans la catégorie cougar, car je pense qu’un homme plus jeune que moi pourrait être apte à me donner plus de plaisir qu’un homme de mon âge. Je recherche donc sur Lyon, à recevoir un homme chez moi dans le 7ème arrondissement, un mec galant, tendre, respectueux et doux. Je pense l’avoir remarqué, mais l’orgasme et le plaisir n’est pas qu’une question de technique, et de savoir si vous allez trouver mon point G ou non. Il y a aussi une question de feeling, c’est pour ça que je cherche aussi un homme qui sait parler aux femmes, mais qui sait aussi comment s’occuper d’elle au lit.

****************@gmail.com j’attends vos e-mails avec impatience en vous remerciant d’avance bisous à tous, Anne-Laure et bonnes soirée.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
2 réponses à Anne-Laure
Envoyer un message à anne****@****.***
  1. landroni27

    Je recherche une femme qui pourra m’aider financierement,je llui promet de lui rendre bien

  2. Adrien

    Bonjour, je me permet de vous contacter par rapport a votre annonce je suis de lyon également, j aimerais que l on puisse se rencontrer ou pouvoir discuter, je m appelle Adrien j ai 24 ans je mesure 1m80 pour 70 kilo blond aux yeux bleus. Dans l attente d une réponse de votre part, je vous laisse mon numéro de portable

Répondre à cette annonce
Envoi un email à anne*****@******.**