Je tente ma chance pour une rencontre cougar à Metz

Online
Localisation
Département : Moselle
Ville : Metz
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Laurence
Téléphone : 06 82 ** ** **
Âge : 46 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Laurence

Mon prénom est Laurence, j’ai 46 ans et je suis chargée de développement commercial sur le secteur de Metz. Je suis passionnée d’équitation depuis que je suis toute petite et j’habite un petit quartier tranquille. J’ai trois enfants qui sont maintenant grands et je souhaite trouver un beau jeune homme pour passer e bons moments de complicité et de plaisirs charnels (petite précision pour les amateurs : j’adore la sodomie). Pas la peine de parcourir les sites cougar pour chercher une femme mure : tu viens de la trouver ! Je suis totalement libre comme l’air, en union libre et pas d’attachement ! Contactes moi par MP si tu es intéressé, avec une photo pour te présenter ! A bientôt j’espère !

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Joshou

    Bonjour, je suis un jeune homme de 21ans très mignon, je cherche une femme mure telle que vous pour passer des moments de complicité et charnels. Je fais pas d’équitation mais j’adore les chevaux. Je peux me déplacer. Je serai tout à vous si vous voulez !!

  2. Tom

    Salut sa pourrait beaucoup me plaire j’habite longwy, j’ai là grande envie d’esseyer Avec un bonne cougzrde mature comme toi , j’en ai marre de niquez des jeunes sans expérience ou trop fragile, c’est pourquoi j’eimerzi Te rencontrer pour des moment totalement libre , j’ai 23 ans je suis brun au yeux vert , 1m75 , en plus tu adore la sodomie ! Trop bon , j’zttend Une réponse de toi bisous bisous

  3. Roberto

    Bonjour.
    Je suis de passage en Lorraine. Directeur commercial.
    Appelle moi si tu es libre.
    ** ** ** ** 60
    A bientôt

Répondre à cette annonce
Envoi un email à laur**@*******.**