Rencontre avec femme cougar délaissée

Online
Localisation
Département : Val-d'Oise
Ville : Argenteuil
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Catherine
Téléphone : n/a
Âge : 49 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Catherine

Bonjour à tous, je suis une belle blonde de 49 ans. Mon mari bosse au CASTORAMA Cormeilles en Parisis, il occupe un poste à responsabilité et nous avons déménagé sur Argenteuil (avant nous étions dans le sud ouest de la France). Moi je passe mon temps dans des associations et en faisant de la danse. Avec lui ce n’est pas le top car il me délaisse complètement pour son travail.

Je cherche donc un homme, peu importe l’âge avec qui passer du temps, qui puisse s’occuper de moi. Je ne peux pas sortir après 19 h, car des fois il revient un peu plus tôt, je veux vraiment rester discrète.

Mes gouts se porte sur les hommes italiens ou espagnols, enfin des hommes bronzés au cheveux brun, après ce n’est pas un critère excluant les autres hommes. Je n’aime pas les hommes trop pressés et je ne couche pas forcément au premier rendez-vous, je cherche de l’amusement, mais je ne suis pas un jouet sexuel.
Si tu as compris ce que je cherche, laisse-moi un petit message.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
2 réponses à Catherine
Envoyer un message à cath**@******.***
  1. William

    Bonsoir chère Catherine , je m’appelle William , je suis un jeune homme qui aime profiter des choses simples de la vie , s’amuser , se promener , je pense que l’on peux très bien s’entendre , si vous avez un numéro de téléphone cela serais plus simple pour se connaître .

  2. Lino

    Salut je suis Lino un quinqua libre et motivé pour dialoguer avec toi dans un premier temps je vis a Enghien tout pres de chez vous.
    Je suis discret et imaginatif…
    Au plaisir
    Lino

Répondre à cette annonce
Envoi un email à cath*****@*****.***