Femme mature de Toulouse cherche bonheur et plus si affinités

Offline
Localisation
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Christel
Email : chri***@****.**
Téléphone : 06 64 ** ** **
Âge : 49 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Christel

N’étant plus heureuse dans mon couple, cherche un homme plus jeune que moi, qui pourra me redonner du plaisir, qui pourra me faire rire, qui pourra me redonner du plaisir au lit, et plus si affinités.

J’ai 49 ans, je m’appelle Christelle, je suis une femme mature, encore bien physiquement, mais je vous avoue qu’en ce moment, j’ai un peu le blues. Je ne cherche pas de sentiments, non je suis trop fragile pour ça. Je cherche juste un homme, qui pourra me donner un petit coup de fouet au sens figuré. Un homme avec qui passer une soirée de partage et de rencontre coquine.

J’habite sur Toulouse, dans le quartier des Carmes, en bord de Garonne, j’ai un petit appart, tout à fait apte à recevoir et pour passer une bonne soirée en amoureux éphémère. Donc si vous êtes simplement ouverts à une rencontre câline et que vous êtes respectueux et consentants, laissez un petit message ici ou 06 ** ** ** ** , je vous fais des gros bisous, Christel.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. sore77

    Une vie a deux sérieux

  2. Riad

    Je suis un homme de 47 ans algérien ingénieur je serais à Toulouse le 17 juillet 2017 pour dix jours j aimerais vous rencontrer à Toulouse voici mon mail ********@gmail.com

  3. toyboy

    bonsoir,
    Je suis un jeune homme de 27 ans, brun, qui vos propose mes services. Ils sont tarifés, mais je vous garantie à 100% un moment de qualité avec massage, bien-être et tout ce que vous voudrez ensuite. Je me tiens à votre entière disposition. N’hésitez pas à me contacter au ** ** ** ** 81. Sinon à ********@gmail.com.
    Chaleureusement

    V

  4. Leo

    Coucou suit intéressé par ta demande si tu est toujours intéressé contacte moi au ** ** ** ** 79 ou à l’adresse mail ********@gmail.com

Répondre à cette annonce
Envoi un email à chri***@******.**