Cougar dominatrice entre Toulouse et Blagnac

Online
Localisation
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Aurélia
Email : ***@*****.***
Téléphone : n/a
Âge : 41 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Aurélia

Bonjour à tous, je suis une femme divorcée de 41 ans, recherche de jeunes amants passifs pour des rencontres SM entre Toulouse et Blagnac. Je suis une maîtresse dominatrice expérimentée, je pratique le BDSM depuis plus de 10 ans.

Je travaille dans un milieu d’hommes, je suis ingénieur dans l’aéronautique, et la plupart de mes collègues ne sont pas au courant de mes pratiques sexuelles. Ne voulant pas mélanger travail et plan cul, je passe cette annonce de cougar. Car oui je ne les fais pas, mais j’ai 41 ans. J’ai utilisé le terme cougar, car je recherche des jeunes hommes entre 18 et 25 voir 30 ans maximum et surtout passifs.

J’exclus : les hommes en manque d’hygiène, trop dominant, intellectuellement limité. j’exclus tous les hommes incapables de se présenter physiquement avec plus de 5 mots.

J’accepte : les jeunes, débutants ou expérimentés. Je préfère un débutant ultra motivé qu’un homme expérimenté blasé.

À bientôt bisous

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
13 réponses à Aurélia
Envoyer un message à **@****.**
  1. rondelle31

    Bonjour
    Je suis un homme âgé de 56ans, 1m79 pour 90kgs, habitant blagnac, je suis marié, mon épouse n’adhère pas a la pratique bdsm, je demande de la discrétion. Ma recherche concerne une femme domina, pour jeux de rôle, jouer avec gods gods-ceinture, divers objets….. punitions je porte de temps en temps une cage de chasteté, aucun rapport sexuel.
    Respectueusement
    Thierry

  2. Pierre

    Bonjour Maitresse Aurelia
    Bien que n’étant pas dans la tranche d’âge concernée, je me permets de vous écrire car je suis plutôt dans la catégorie « expérimentés » et vous voyant en photo, j’aimerais beaucoup être à vos pieds.
    Je suis donc âgé de 62 ans cheveux grisonnants,1,75m,marié, mais je pratique seul le BDSM, de manière occasionnelle depuis de nombreuses années.
    Si nous nous rencontrons, je me livrerai à vous et vous appartiendrai totalement(pas de traces, ni marques, on définit les règles avant). Très fétichiste des pieds, j’aime également le bondage, les petits supplices,l’uro, et ensuite selon vos désirs.
    Alors, libre à vous de me répondre.
    Cordialement
    Pierre

  3. Aurélia

    Bonjour Pierre, ta réponse très complète me fait plaisir, trop d’homme me laissait uniquement salut ça va et croit que je vais donner suite. OK pour fixer des règles avant notre rencontre bdsm. ou pourrait on faire à cette rencontre ?

  4. Labeillemasquee

    Bonjour maîtresse . Chris jeune homme de 32 ans en couple. Je suis à la recherche d’une maîtresse comme vous je suis principalement à la recherche de facesitting uro gode ceinture féminisations. Je serrais ravis d’échanger avec vous pour que vous puissiez me connaître et voir si je correspond à votre recherche.

    En espérant vous lire

    Chris

  5. Labeillemasquee

    Bonjour maitresse je suis chris un jh de 32 ans cadre aéronautique également je suis à la recherche d’une maitresse comme vous expérimenté qui me feras découvrir mes fantasmes (Uro facesitting gode ceinture féminisation) et pourquoi pas plus encore. Je suis motivé à m’investir avec vous pour du long terme et non du one shoot. Au plaisir de vous lire. Chris

  6. David

    Bonsoir madame, je suis un homme soumis de 44 ans, moi aussi ingenieur aero, je suis celibataire et sans enfant donc entierement disponible pour une relation D/s suivie. Je n’envisage pas d’autre forme de relation que celle de me soumettre au quotidient a ma partenaire.

  7. Joe

    Bonjour je suis un homme de 29ans 1m80 80kg Brun. Je suis novices mais fantasmes depuis plusieurs années à etre soumis à une f emme. Les f emme mature mattire beaucoup, vous correspondai parfaitement à ma recherche en espérant correspondre à la votre au plaisir.

  8. Ju31

    Bonjour jeune homme 29ans soumis

  9. Rayamine31

    Bonjour ou bonsoir Aurelia.
    J’ai 28 ans je m’appelle Amine installé à Toulouse.
    je sors d’une relation de 3 ans avec une rupture que j’ai mal vécu. Vraiment mal du coup je cherche une sorte de relation pansement pour me guérir pour tourner la page digérer tout ça. Rien de tel que d’aller vers une autre femme pour une transition efficace. Je cherche a rencontrer une méchante coquine qui me punis qui me fasse découvrir le BDSM chose que j’ai toujours voulu expérimenté ca reste un gros fantasme inassouvie et pourtant j’ai connu les clubs libertins et soirées privées entre particuliers. Mais le sm jamais pour l’instant mais j’espère vivre ces nouvelles sensations bientôt. L’idée m’excite et les pornos sur ça m’attire. Je veux vivre croquer la vie m’éclater et t’éclater tant qu’à faire. Plaisir a prendre et a donner. Tu sembles savoir ce que tu fais alors si l’opportunité se présente je m’abonnerais à toi sous tes mains expertes avec plaisirs.

    Ecris-moi moi ou pas à toi d’en décider.

    En passant pas mal tu es belle femme attirante desirable bandante j’aime beaucoup ton style grrrr tigresse.
    Beaucoup de joies bonheur et plaisirs.
    Amine

  10. Patou31

    Bonjour je suis intéressé par une première expérience sm. Que proposez vous .merci Patrick

  11. Laurent

    Bonjour Maitresse, Laurent 33ans sur Toulouse, pour de la domination soft, fétichisme des pieds sodomie

    Merci

  12. Julien-46813

    Bonjour Madame Aurélia,
    Je me présente Julien, jeune cadre célibataire dans les télécommunications de 31 ans habitant à Toulouse , je mesure 1m75 pour 74 kg avec une allure normale et un peu de ventre. Je suis très intéressé par votre annonce car étant à moitié débutant dans le bdsm et plutôt soumis, je serais plus que ravis de vous servir. Si vous le souhaitez je peux me rendre disponible afin de vous être aussi utile que possible. J’espère que vous trouverez en moi le soumis passif que vous cherchez, que vous pourrez façonner pour avoir votre parfait petit soumis. J’attache beaucoup d’importance à la chasteté masculine qui, lorsqu’elle est pratiquée avec rigueur rend docile n’importe quel mâle.
    Dans l’attente de votre réponse, respectueusement, Julien

  13. Koko

    Bonjour j’ai vu votre annonce je suis un soumis de 20ans qui adore servir de wc aux femme et cela serai un honneur de devenir les vôtre sur Toulouse ** ** ** ** 43

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@****.***