Comment draguer une cougar ?

Dans ce guide nous allons voir comment draguer une femme cougar ? Mais plus précisément on se posera la question de qui doit faire le premier pas: le jeune homme ou la cougar ? Comment draguer une femme cougar sur le net et dans la vie réelle ? Qu’est-ce qui plaît aux femmes cougar ? Ce ne sont que des grands principes, nous détaillerons dans d’autres guides ou articles. 

Photo : lire les techniques de drague de femmes cougar c’est obligatoire, mais le mieux reste de pratiquer sur le terrain.

Actif ou passif, je drague au je me laisse draguer par une femme cougar ?

comment draguer une femme cougar

Les cougars ne sont pas toutes des dévoreuse d’homme, souvent il vous faudra faire le premier pas

On a vu précédemment que les cougars, ou plutôt l’origine du mot « cougar » viennent en fait du prédateur. Si c’est vraiment le cas, alors vous serez la proie, et vous devrez vous laisser draguer. Pour en savoir plus sur le terme cougar voir ce guide : http://www.rencontre-ta-cougar.com/guides/quest-ce-quune-cougar/

Mais cela n’est pas une vérité,  car sur les sites de cougar, ou dans la vie réelle, tous les humains sont différents. La femme cougar est défini comme quelqu’un qui s’assume, mais certaine femme mure sont timide et ne feront pas le premier pas.

Donc n’ayez pas peur et assumer votre envie de plaire, si elle ne le fait pas, faites le premier pas.

Comment draguer une cougar dans la vie réelle ?

Si vous voulez faire une rencontre cougar dans la vie réelle voici quelques principes de base à retenir :

  • La cougar est une femme qui soigne son apparence et essaye de se rendre plus jeune. Alors, mettez-vous à son niveau, soignez votre look, mettez votre meilleur parfum. Ne lui faites pas de critique sur son physique, au contraire, faites-lui des compliments sur son style et ses attributs tout en restant courtois et gentleman.
  • Ne vous mettez pas la pression, c’est un jeu, rien de plus.
  • Les cougars cherchent des jeunes hommes et non des gamins prépubères, donc comportez-vous comme un homme, un vrai.
  • La cougar, comme toutes les femmes aiment qu’on l’écoute, intéressez-vous à elle, posez-lui des questions.
  • Appliquer les codes de la drague : gentlemen, courtois, drôle, à l’écoute, intéressants…
  • Faites-la rire, c’est à la portée de tous.
  • Pour vous rapprocher de la cougar, faites-lui des confidences, le fait de vous livrer, fera grandir sa confiance en vous.
  • Si elle ne semble pas intéressée et que vous avez fait votre job de séducteur, passez à une autre.

Une video riche en enseignement

Draguer une cougar sur un site de rencontre

Lire les techniques de drague de femmes cougar c’est obligatoire, mais le mieux reste de pratiquer sur le terrain.

Lire les techniques de drague de femmes cougar c’est obligatoire, mais le mieux reste de pratiquer sur le terrain.

Tout d’abord créé vous une annonce ou un profil qui attirera, mettez une photo sympa, et plusieurs photos si possible. Évitez les photos de votre sexe ou autre gros plan de vos parties génitales. Rédiger une annonce à la fois coquine, sincère, et si possible sans faute. Le fait qu’elle soit drôle est un parti pris qui fonctionne si c’est bien fait. 

Quelle de femme cibler pour un plan cul cougar rapide

Tout d’abord elle devra avoir une photo sexy ou un regard coquin et communicatif. Son annonce cougar sera explicite et laissera entendre clairement qu’elle recherche une rencontre avec un jeune homme.

Sur certains sites on peut connaitre la date de dernière connexion. Si la femme cougar se connecte souvent ou s’est connecté récemment, cela montre réellement sa motivation et qu’elle est bien active.

Ces critères de sélection font que ces cougars recherchent un partenaire activement et sont prêtes à passer à l’action réellement. Ce ne sont pas des femmes mariées qui se posent des questions ou vous poseront un lapin au dernier moment. Voici une exemple l’exemple d’un annonce cougar qui motivé : http://www.rencontre-ta-cougar.com/plan-cul-cougar-montpellier/

Les profils de cougar à éviter

Les annonces qui paraissent trop belles pour être vraies sont souvent des cougars qui ont trop confiance en elle et ne vous répondront jamais. Éviter aussi les femmes matures recherchant une relation sérieuse, on n’est pas là pour ça. Les femmes qui sortent d’une longue relation, qui disent avoir besoin de discuter pour s’ouvrir les yeux sont à bannir. Plus généralement, évitez les annonces de cougar confuse, ce sont généralement des femmes qui sont en période transitoire et qui ne savent pas ce qu’elles veulent. Vous allez discuter sans fin et ne rien va se passer.

Contacter une cougar de façon efficace

Soyez original, distinguez-vous dans votre réponse, pas de banalité. Personnalisez votre réponse en mourant que vous avez bien lue sont annonce ou son profil. Une cougar aime qu’on lui porte de l’attention.

De façon générale :

  • Lisez et relisez leur profil, mettez-vous à la place de la cougar. On dit bien qu’il faut réfléchir comme si ont été la proie. Donc, pensez comme elle avant de lui répondre.
  • Dans un premier temps, parlez de manière normale, pas de remarque sexuelle.
  • Dans un second temps, proposez-lui d’échanger des photos. Attention, sauf demande de sa part, ne mettez pas de photo de votre pénis ou autre vulgarité.
  • Proposez-lui un rencard en webcam ou chat pour apprendre à vous connaitre et mettre votre cougar en confiance. Faite cette proposition uniquement aux cougars avec lesquelles vous avez déjà échangé plisser message.