C’est quoi une cougar ? Interview d’une cougar sans langue de bois

Nadine assume totalement être une femme cougar

Nadine assume totalement être une femme cougar

Nadine est une femme cougar de 42 ans, elle considère l’avoir toujours été. Suite à une rencontre, elle a accepté une interview pour nous présenter sa vision de la femme cougar et nous décrire son expérience.

C’est quoi une cougar pour vous ?

C’est quoi une cougar pour moi ? Alors en fait pour moi, « cougar » c’est une femme qui va de 40 à 80 ans. Elles sont généralement avec des plus jeunes qu’elle. Une femme cougar sort avec des hommes en moyenne 20 ans plus jeune qu’elle.

Vous êtes née femme cougar ?

Moi j’ai toujours été une femme cougar. Je suis toujours sorti avec des jeunes qui avaient 10 ans de moins que moi. Maintenant j’ai 40 ans et je sors plutôt avec des hommes qui ont 20 ans de moins que moi. L’autre jour je suis tombée sur cette annonce http://www.rencontre-ta-cougar.com/femme-mature-dispo-du-cote-de-caen-pour-rencontre-coquine/ , c’est moi 10 ans plus tôt.

Moi en fait, dans ma tête je n’ai pas trop grandi, pour moi j’ai toujours 20 ans malgré que je sois une femme plutôt mure.

Comment se passe une rencontre cougar ?

En général avec un jeune ça se passe différemment, il y a toujours un respect plus important avec des hommes de mon âge. Après vous voulez savoir quoi, oui on fait des rencontres ou plutôt on flirte pour s’amuser. Et souvent c’est juste une rencontre sexe, il n’y pas de mal à se faire du bien.

Comment ça se passe quand une cougar, comme vous, sort pour séduire en boîte de nuit ?

Comme on fréquenté des personnes plus jeunes et qu’on est une femme mure ou cougar, on est toujours obligé de rester au top, de rester jeune, et de s’entretenir physiquement. Il ne faut pas se laisser aller physiquement et toujours avoir des habits sympas, suivre les tendances. C’est vrai que je dépense pas mal d’argent dans les boutiques autant pour des dessous coquins, de la lingerie, que pour des manteaux ou des chaussures.

Qu’est-ce que ça vous apporte d’être une cougar?

En étant une cougar, ça me donne un coup de jeunesse, je me sens jeune dans ma tête, je me sens bien dans ma peau. En fait je suis juste moi, je ne joue un jeu, je suis heureuse comme ça. Si ça déplait à certains tant pis pour eux, qu’ils regardent ailleurs.

Quel est le type d’homme que drague une cougar et quel âge ont-ils ?

Je regarde beaucoup les jeunes, et ils me regardent beaucoup, voire même les très jeunes. Quand je dis très jeunes, il faut qu’ils aient au moins 20 ans. Une cougar est un fantasme, et j’attire beaucoup le regard de jeunes qui ne sont même pas majeurs. Mais avec les trop jeunes, j’ai trop de mal, je les considère vraiment comme des enfants ou des bébés. Quand je vois des jeunes de 15 ans qui me drague, je me dis que ce n’est vraiment pas possible.

Pourquoi les jeunes sont-ils attirés par les cougars ?

En fait, ils viennent surtout pour l’expérience. Ils voient une cougar, ils se disent, elle doit avoir de l’expérience, ils veulent essayer, c’est un fantasme, c’est beaucoup dans la tête. Il y a aussi beaucoup le physique, une cougar qui n’est pas attirante, ne se fera pas draguer par des jeunes. Sans me vanter, je pense être plutôt pas trop mal conservé.

Comment les hommes de 40 à 50 ans voient les femmes cougar ?

Généralement les hommes de mon âge n’apprécient pas mon look de femmes cougar et surtout mon comportement assumé. Mais ce n’est pas qu’avec moi, c’est une généralité. Quand je suis avec des jeunes dans une discothèque, ils nous dévisagent ou j’ai directement des réflexions. Ils viennent me voir, et me font des raisonnements sur comment je devrais être. Mais au final je ne trouve pas ça très logique, car je connais des hommes de mon âge, qui sont avec des filles plus jeunes, donc je me dis pourquoi pas le contraire.

Et vous votre type d’homme c’est quoi ?

Un exemple : http://www.rencontre-ta-cougar.com/bonsoir-mesdames-homme-recherche-plaisir-reims/ , bien musclé, idéalement 25-30 ans. 

Interview d’une miss cougar http://www.ohmymag.com/miss-cougar-2012/interview-miss-cougar-2012-l-age-pour-moi-est-plutot-dans-le-calendrier_art64150.html