Déposer une annonce

  • Dépôt d’annonce 100% gratuit.
  • Merci de rédiger votre annonce de rencontre cougar sans faute d’orthographe et sans langage SMS.
  • Les annonces sont méticuleusement triées et modérées par notre modérateur.

* Champs obligatoire

Pseudo*  (utilisez le même pseudo que sur le Messenger pour être reconnu)

E-mail* (Il doit être valide si vous voulez être contacté.)

Age*

Ville

Code postal

Je suis

Je recherche

Titre de l'annonce

Description* (Décrivez vos goûts, votre physique, vos loisirs, et surtout ce que vous attendez de la relation)

Ma photo (Une annonce avec photo obtient 9 fois plus de réponse qu'une annonce sans photo)

Conseil pour une annonce cougar qui plaira aux femmes

À la modération, des annonces de rencontre sexe, on en voit tous les jours. On sait celles qui marchent, et celles qui ne marchent pas. Fort de cette expérience nous allons vous donner quelques astuces pour rédiger une annonce de cougar à succès.

Une bonne annonce se vaudra originale et avec de la fantaisie

Pour passer votre annonce de cougar, nul besoin d’énumérer vos passions qui semblerait bien trop ennuyeuse. Ce n’est pas un CV, il ne suffit pas de lister vos passions.

Les femmes cougar aiment les hommes surprenants. Oubliez donc toute forme de gênes, ou de honte, surpassez tout ça, ayez de l’audace.

Les femmes cougar aiment les hommes qui ont confiance en eux

Comme dit précédemment, nous sommes sur un site de cougar, donc ne cachez pas votre fantasme, n’ayez pas honte d’étaler vos envies tout en subtilité. Les femmes cougar aiment les hommes sûr d’eux, et sûr de leurs désirs. Le but est de ne pas verser sur le côté obsédé, mais de faire preuve de confiance en soi dans l’annonce. Les femmes présentes sur les sites de cougar, assume totalement leurs fantasmes, alors faites-en autant, et sachez vous vendre. Brefs ayez confiance en vous, soyez charmeurs, intelligent, et ne tombez pas dans la vulgarité comme 80 % des hommes.

Une annonce cougar positive attitude

Le but principal de l’annonce est de vous mettre en valeur, en quelque sorte il s’agira de vous vendre comme un vulgaire produit. Nous vous , dans votre petite annonce destinée aux femmes cougar, d’insister sur vos qualités réelles, sans exagérer pour ne pas paraître trop vantard, ni de mentir.

Si vous pensez être un bel homme, séduisant, dites-le sans excès. On préférera ainsi la tournure de phrase « homme charmant » plutôt qu’à « réel beau gosse » . Le but est de ne pas paraître prétentieux, même si c’est une rencontre sexe que l’on cherche, soyons honnêtes, ne soyons pas prétentieux.

Oui il faut absolument mettre une photo

On se met situation : répondez-vous aux annonces de femmes cougar qui n’ont pas de photos ? la réponse est généralement « non ». Donc, faites de même, et mettez une photo de vous. Pas de photos de gros plans de vos parties génitales ou en train de vous envoyer à l’air.

Ce genre de photo est à réserver pour plus tard. Toujours une dose d’élégance pour attirer les belles femmes cougar de Paris, Lyon, Marseille ou Toulouse. On se contentera donc d’une image du visage si vous souhaitez dévoiler votre identité. À défaut, si vous souhaitez rester anonymes, on se concentrera sur un atout physique, une image séduisante et attirante, limite artistique.

Parler de vous, mais parler aussi de votre future conquête cougar

Votre annonce parle de vous, c’est normal, mais n’oubliez pas de vous projeter, et de faire des propositions en s’adressant directement à la cougar qui lit votre annonce. Sans lui faire des promesses d’orgasme, vous pouvez lui assurer que vous ferez tout pour votre conquête, pour la mettre à l’aise, et pour favoriser au maximum son plaisir.

Quelques idées en vrac, mais les plus importantes.

  • ne mentez pas, soyez vous-même, soyez vrais, inutile d’annoncer que vous avez un sexe de 28 cm
  • il n’y a pas de méthode miraculeuse ou de profil idéal
  • Quand vous écrivez votre annonce, vous êtes totalement anonymes, la personne d’en face ne vous connaît pas. Ayez au moins la décence de soigner votre orthographe, n’écrivez pas en langage SMS.
  • Passer du temps sur votre annonce, même si elle est courte, c’est votre ticket d’entrée pour une rencontre avec une cougar. Soyez donc original, faites plusieurs annonces, relisez-les, n’hésitez pas à les modifier, et voir celle qui marche le mieux. Un seul conseil à ce niveau-là, tester et encore testé.